samedi 6 août 2011

Bilan. Vacances. Projets.



Et voilà, c'est à mon tour de partir en vacances ! Je reviens le 15 Août si tout va bien !

À l'heure où je vous parle, je suis rendu à 1029 visites sur mon blog (sans compter le tumblr). Je trouve ça cool pour un démarrage. L'ayant ouvert le 22 Juillet, ça correspond à une moyenne de 80 vues par billet. Rien de fou, mais c'est encourageant

Merci à ceux qui partagent sur Facebook, Twitter et qui viennent régulièrement ici, c'est cool.


Les trois billets les plus populaires :





D'ici la fin de l'année j'ai quelques projets. Dont la moitié que je ne réaliserai probablement pas. Entre parenthèses la probabilité de réalisation.

• Créer une carte complète des déplacements des ''pervenches'' dans le Centre-Ville d'Angers, ce qui pourrait permettre aux gens de savoir sur quelles tranches horaires il faut mettre un ticket. Cela étant dit, ça me semble un peu trop long à réaliser. (10%)

• Faire une vidéo qui s'appellerait ''Au-dessus'' ou un autre titre, mais en gros une vidéo de ce qu'il y a à voir quand on lève les yeux. Car en règle générale quand on marche on regarde devant soit mais rarement les yeux vers le ciel. Il se trouve que ça m'arrive (j'imagine que je ne suis pas le seul) et il y a des trucs sympathiques à voir, notamment Rue Saint Laud. (80%)

• Une vidéo sur les fixés Angevins. En gros ce sont les types qui font du Pignon Fixe, c'est un vélo sans vitesse. Au passage je m'en procure un à Paris ce week-end, ce qui me donnera aussi l'occasion de faire un article (et/ou une vidéo) sur le vélo à Angers. (90%)

Un Twittos Presque Parfait. L'idée avait été imaginée par @cigare . Le concept est cool, peut-être difficile à mettre en place mais on verra. Pour faire court, un dîner presque parfait avec les twittos d'Angers. (60%)

• Un article sur Foursquare. J'ai longtemps hésité car moins il y a de monde à jouer plus c'est facile mais en fait c'est plus drôle si on est beaucoup ! (100 %)

• Un article sur VF aussi quand j'aurais assez d'argent pour y aller, car il paraît que ça coûte cher ! (75%)

• Un billet sur ce qu'il m'est arrivé ce matin. C'est à dire 30 minutes d'ULM où je me suis vu mourir. (95%)

• Et puis essayer de faire des billets un peu drôle dans le genre de cet article publié sur Madmoizelle.com . (80%)

• Sans oublier d'autres ''À l'Asos Angevine'' ! (79%)

Et pour finir je vous laisse avec une vidéo sur Angers trouvée sur Vimeo :





Voilà voilà, bonnes vacances à toutes et à tous.




4 commentaires:

  1. Un dîner presque parfait avec les Twittos angevins, pas mal... et pourquoi pas un dîner de cons ? Mon petit doigt me dit que des Twittos lanceraient des invits sur Facebook. Vous savez où me trouver, hein ?

    Une vidéo "Au-dessus", c'est original, mais moi qui ne regarde jamais où je mets les pieds, je serais preneur d'une vidéo "Pièges sur le Sol".

    Enfin, un aveu : je n'ai compris qu'hier soir le jeu de mots de "À l'Asos Angevine". Avoir le cerveau plus lent que d'habitude, c'est aussi un signe de vacances réussies.

    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Pour ton projet "Au-dessus", fais-leeeee!! Il y a tellement de belles choses à voir à Angers quand on prend le temps de lever la tête!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir présenter mon vidéo sur ton blog!

    RépondreSupprimer