samedi 30 juillet 2011

À l'Asos Angevine #2 | Nicolas - Coiffeur.

Nicolas - Coiffeur à Jacques Dessange

LOOK

Nicolas porte un t-shirt Otaku -Boy-, un jean Diesel, une paire de Supra high et une montre Casio Gold.

J'AIME

Son t-shirt GameBoy de la marque Otaku créée entre autre par Alex Nassar que j'ai découvert du temps du GameOne du début des années 2000, quand il y avait encore Juliette et Marcus, l'âge d'or en quelque sorte. Bref vous pouvez trouver cette marque à tendance rétro / geek à Tarmac . Et je vous encourage également à jeter un coup d'oeil à toute la collection sur leur site . Il y a également une courte vidéo d'Alex Nassar où il présente la marque ici .

Sa montre Casio Gold. J'aime bien tout ce qui est rétro et sa montre s'accorde parfaitement avec son t-shirt Game Boy. Il y a un petit côté revival que j'apprécie et que je valide.



Et puis ce que j'ai remarqué en premier chez Nicolas, ce sont ses kicks (ou ses chaussures pour les anglophobes). Je ne suis pas collectionneur (car mine de rien ça demande un petit budget) mais j'apprécie les belles chaussures, et Supra sont adpetes des sneakers de qualités ! Vous pouvez le vérifier par vous-même sur leur site .


J'AIME MOINS

À vrai dire j'aime tout. Il y en a pas mal qui veulent adopter ce style hip-hop retro sans jamais y arriver et pour le coup je trouve que c'est réussi.


NB : Nicolas m'a appris que bientôt la marque de sneakers Radii  serait distribuée chez Jackson .

La rencontre :
Comme Marc-Henri, Nicolas est un twittos d'Angers (@calcifur) et c'est à l'occasion d'un verre entre twittos (ce qu'on appelle un twapero) qu'on s'est rencontré.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire