mardi 23 août 2011

L'Anjou Vélo Vintage 2 aura lieu le week-end du 24 Juin 2012

(crédits : Coralie Pilard)


Si ce n'est pas la première fois que vous venez sur le blog, vous aurez compris que j'aime bien le vélo. Il se trouve que le 19 Juin dernier, j'ai couvert la première édition de l'Anjou Vélo Vintage dans le cadre de mon travail. Et je dois avouer que le concept m'a énormément plu.

(il s'agit seulement des rushs mis bout à bout avec une musique de fond)

Déjà, rien qu'en voyant les bandeaux sur internet, j'ai trouvé ça génial et une fois sur place, l'évènement a tenu toutes ses promesses. Du vélo, du rétro et de la convivialité.

Pour cette première édition, je n'avais pas encore de vélo, du coup j'ai eu la ''chance'' de faire le parcours de 29 kilomètres à bord d'une Renault de collection sans faire un effort. 


Mais maintenant que j'ai un pignon fixe, je peux participer au prochain Anjou Vélo Vintage et j'ai hâte d'y être. Il se trouve que la date vient d'être annoncée, ce sera le week-end du 24 Juin 2012.

À cette occasion un article vient d'être publié dans ''Le Cycle'' magazine vélo partenaire de la rando-vélo-rétro. On y apprend notamment que le nombre de participants va être limité à 1 000, il va donc falloir être rapide pour s'inscrire.



Pour se tenir au courant rendez-vous sur la page Facebook de l'Anjou Vélo Vintage .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire