mardi 16 août 2011

De quatre à deux roues (partie 2 : Les Magasins de Cycles)

Et pour s'équiper ou rafraîchir son deux roues...

Les différents magasins de cycles :

Biotope ( 42 Boulevard Ayrault, 49100 Angers ) -  Plus d'informations



La Maison de la Bicyclette ( 16 Avenue Victor Chatenay, 49100 Angers) -  Plus d'informations



La Tête dans le Guidon ( 21, rue Maillé, 49100 Angers) - Plus d'informations

Mon avis

Voyant que mon guidon n'était plus aligné sur ma roue et étant en ville, je me suis arrêté au magasin pour voir si c'était possible d'arranger tout ça. Accueil très sympathique, on s'est occupé de moi tout de suite et c'était réglé en un clin d’œil. (17/08/11)

Vélo Hinault ( 3, rue Clément Ader, 49100 Angers) -  Plus d'informations

Mon avis

Je m'y suis rendu pour trouver un pignon à 17 dents, il n'y en avait pas mais malgré cela ça n'a pas empêché le vendeur d'engager la discussion et du coup j'ai encore appris des trucs sur les mécanismes du vélo.

Ps : J'éditerai les parties ''Mon Avis'' dès lors que je me serais rendu dans l'un de ces lieux.

Dans la partie 3, retrouvez tous les accessoires indispensables pour faire du vélo en tout sécurité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire