mercredi 14 septembre 2011

Pour qui sont les Accroche-Coeurs ?

C'est la question que je me suis posée pendant ces trois jours de ''fête'' dans les rues d'Angers. En fait comme vous le savez, je suis livreur de pizza du coup je n'ai pas vraiment pu y participer, mais il se trouve qu'on a des livraisons à faire en centre-ville (super pratique quand il y a plein de monde).



J'observais les gens et dans l'hyper centre la majorité des personnes étaient des étudiants (des jeunes) qui n'étaient là que pour se bourrer la gueule et pour le montrer à tout le monde (parce-que ça fait genre ils sont cool).

A priori aucun intérêt pour les animations proposées, seulement pour leur mélange de vodka-orange préservé dans leur bouteille d'eau minérale vidée au préalable.

Je l'avoue je trouve ça dommage de ne pas prendre le temps de faire attention aux différents spectacles, cela étant dit chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Mais attention, je ne vais pas faire une généralité car je connais des ''étudiants'' qui sont venus exprès pour assister aux représentations, mais je ne sais pas si ils étaient une majorité.



Pour tout vous dire, le vrai public, le public de base, des Accroche-Coeurs je l'ai vu Dimanche après-midi au Bord de La Maine, vers la Cale de la Savatte : les familles, des quarantenaires, des retraités. Aucune trace de post-adolescents ayant pour seul et unique objectif de se mettre une ''race''.

Crédits photos : Angers Mag Info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire