jeudi 1 septembre 2011

Appel à la twittosphère angevine !

Camille - 24 ans - Prof d'Arts Plastiques


Derrière ce titre racoleur, je vous implore de me rendre un service. Enfin plutôt à Camille. En effet, vous l'avez peut-être vu, Angers Loire TV a mis en place un concours de mode qui s'appelle Be Angevine. Concept ultra-simple : 5 filles, 5 looks, les internautes votent pour leur look préféré.

Je pourrais comprendre que ça ne vous intéresse pas, que la mode ce n'est pas votre truc mais si jamais vous n'avez rien à faire pendant 30 secondes, est-ce-que vous pourriez juste rejoindre la page d'Angers Loire TV et voter pour Camille (il suffit de cliquer sur ''j'aime'' sous la photo). Si vous pouvez éventuellement faire tourner l'information ça serait cool.

Alors oui je sais, ce n'est pas ''utile'' ce n'est pas pour mettre fin à la faim dans le monde, c'est juste un coup de pouce que je vous demande.

Merci d'avance à ceux qui voteront ! Vous avez jusqu'au 23 Septembre.

Pour voir la vidéo, suivez ce lien : http://petitlien.fr/5nhx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire