jeudi 1 septembre 2011

Éric, étudiant, reporter pour Angers Info et blogueur


SPOILER ALERT : ce billet s'apparente à du Personal Branling .



Ce n'est pas de moi, je n'ai pas l'habitude de parler à la troisième personne. C'est de Geek Angevin a.k.a Hervé Touzard .

En effet, il vient de lancer un site / blog sympa où il pose des questions aux divers ''technophiles'' angevins. Dans les premiers entretiens vous pouvez retrouver Julien Gauducheau le community manger de Terra Botanica, Laurence Moulin la fondatrice de Aenobio, Etienne Henry un autre community manager et puis le dernier entretien en date avec : Éric Ratiarison (c'est moi).

Point d'auto-flatterie, ce n'est pas mon genre, je trouve juste ça rigolo.

Pour lire l'interview veuillez cliquer ici : http://www.geek-angevin.fr/eric-ratiarison#more-84

En espérant que ce concept dure encore longtemps. Il y a des gens bien plus intéressants que moi dans le web angevin qui ont probablement plus de choses à dire (BSE, Agence Insight, etc..).

1 commentaire: