mardi 1 novembre 2011

Ne ratez pas la soirée de lancement du BDE ESPL !

Je n'ai pas grand chose à voir avec l'ESPL si ce n'est quelques connaissances.

À vrai dire je connais quelques personnes qui y sont, une avec qui j'ai travaillé, un qui est actuellement à Los Angeles et un photographe bien connu des clubbers angevins.

École plutôt active, j'ai également réalisé un sujet sur leur collecte de jouets, il y a de ça un an. Le sujet n'est plus en ligne, mais à l'occasion de cette collecte j'avais suivi pendant toute une après-midi les filles de la classe d'ETDA, voici la vidéo : 





Cela étant dit, le sujet du billet, c'est la soirée de lancement du BDE ESPL. Ça se passe le Mercredi 9 Novembre à La Péniche.



''Pour la première soirée du BDE, on fait les choses en grand !


Au programme :


- Une boite privatisée pour vous et vos amis
- Un espace photo pour immortaliser le moment
- Le lancement du nouveau logo !




Prix spécial ESPL : 5€* au lieu de 12€ habituellement !


*5€ en pré-vente à l'ESPL
*7€ sur place


N'hésitez pas à en parler autour de vous et à ramener du monde !''

Pour rejoindre l'event facebook : Lancement du BDE ESPL version 2011

1 commentaire:

  1. Merci du clin d'oeil, si c'est bien moi, je ferais une bise a Mac de ta part!

    RépondreSupprimer