mercredi 30 novembre 2011

Et vous, vous faites quoi pour la nouvelle année ?

C'est décidé, l'idée m'avait déjà effleuré l'esprit ces dernières années, mais cette fois-ci je vais sauter le pas.

Pour la nouvelle année, pas de rassemblement avec des copains dans un appartement avec des bouteilles d'alcool posées sur la table basse, de la drogue qui tourne et de la mauvaise musique en fond sonore (quoique mes copains ont des goûts musicaux cool).



Pour la Saint Sylvestre, je vais être bénévole au réveillon de l'amitié qui se déroulera au Parc des Expositions d'Angers.

''Le réveillon de l'amitié est organisé par sept associations (Jardin de cocagne angevin, Atlas, Emmaüs, Restos du cœur, Saint-Vincent-de-Paul, Secours Catholique, Secours Populaire) qui sont à la recherche de bénévoles pour participer à l'encadrement et au service pendant la soirée. ''

Pour vous inscrire, un seul numéro : 0 800 003 049

Au-delà du fait que je ne sois pas fan des soirées alcoolisées, je n'ai jamais compris l'intérêt de fêter la nouvelle année. À la limite fêter la fin d'une année scolaire pourquoi pas, mais la fin de l'année, je trouve ça bizarre.

Je pense aussi que si vous lisez ce billet, c'est que vous ne devez pas être trop dans le besoin et vous avez des copains ou des amis contrairement aux personnes qui participent à cette soirée. C'est cool de s'acheter un Samsung Galaxy S2, un manteau à 213 € et tout, mais c'est encore plus cool de savoir donner.

Bien entendu, il ne s'agit que de mon point de vue.

Plus d'infos : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire