mercredi 26 octobre 2011

Loisirsland s'installe à Angers pendant une semaine !!

Loisirsland ce n'est pas forcément un événement qui m'est destiné. Mais pour moi cela correspond à mon premier ''faux'' sujet journalistique.



C'était il y a bientôt un an. C'était un peu mon sujet ''pilote'' pour AngersTV.fr . Je faisais avec mes petits moyens, c'est à dire le Canon G10 de ma copine et pas de micro.En fait si, j'ai utilisé le micro du jeu Band Hero pour faire la voix-off.

Depuis ce premier sujet, j'espère que j'ai fait des progrès !

Si vous avez des enfants à garder c'est un endroit sympa pour les occuper. 



_________________________________________________________________

INFORMATIONS

Ouverture : Mercredi 26 Octobre au Mercredi 2 Novembre inclus
Tous les jours de 10h00 à 19h00



Tarifs : Tarif Enfant (-18 ans) : 7€
Tarif Adulte : 6€
Tarif Groupe (10 personnes) : 5€
TARIF REDUIT AVANT 11H



Restauration : Restauration sur place sucré salé



Lieu : PARC DES EXPOSITIONS D'ANGERS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire