mardi 22 novembre 2011

Découvrez le raffinement de l'Auberge de Chanteclair

Et non, il ne s'agit pas d'un restaurant situé à Angers mais il mérite qu'on en parle pour la simple et bonne raison que les personnes qui s'en occupent sont gentilles !

Aux commandes des cuisines on retrouve Chef Frédéric et en salle sa femme. J'ai connu Chef Frédéric via l'émission Cuisine & Moi sur Angers Loire TV. Mis à part sa gentillesse et son crâne rasé qui fait penser à Fabien Barthez il se trouve qu'il cuisine très bien, selon les dires des divers invités de l'émission ! Pour moi même avoir eu l'occasion de goûter ses plats pendant l'émission je peux confirmer la qualité de la cuisine du Chef.

Les conserves, très peu pour lui, il fait tout lui même. Il est ce qu'on pourrait appeler un ultra de la cuisine. Il est à la recherche de la cuisine authentique et originale et c'est ce qui plaît à ses clients.

Pour voir quelques-uns de ses plats rendez-vous sur la page Cuisine & Moi d'Angers Loire Télévision.


Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet de l'Auberge, réalisé par mon pote Fred .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire