mardi 25 octobre 2011

Quand le rappeur Beuz tourne à Angers

J'aime bien voir la ville d'Angers dans des vidéos. C'est le cas avec ce clip du rappeur angevin Beuz. 



À l'occasion de la sortie de sa deuxième mixtape ''L'enfer du décor'', l'artiste angevin a tourné deux clips. Le premier en version ''normale'' et le second en version acoustique. 



C'est dans ce dernier que l'on peut apercevoir la cité du bord de Maine. 



Du temps où j'étais à AngersTV.fr j'ai également eu l'occasion d'interviewer le garçon. C'était un entretien fort sympathique où j'ai eu l'occasion de discuter avec quelqu'un d'intéressant et ne rentrant pas dans le cliché du rappeur


D'ailleurs, juste d'un point de vue technique, je me suis bien planté sur mon placement. Au lieu de me mettre à gauche de la caméra, je me suis mis à droite et du coup, le regard ne croise pas l'image et ça fait vide, malgré le poster. 

Vous pouvez suivre l'actualité de Beuz sur sa page Facebook : Beuz Officiel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire